Une entreprise orientée vers les personnes signifie offrir des opportunités à ses employés et leur donner la liberté de s’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel. Chez TraXall Belgium, nous en avons de nombreux exemples. Dans cet article, nous laissons la parole à Lindsay Van Assche. En tant que Cost Control & Database Specialist, elle s’est retrouvée chez TraXall Belgium sans aucune expérience dans le secteur automobile. Aujourd’hui, elle se penche sur un magnifique titre et partage son histoire inspirante.
« J’ai rejoint TraXall Belgium il y a près de 5 ans en tant qu’assistante administrative temporaire. Jusqu’alors, j’avais déjà eu plusieurs emplois, y compris dans le retail. Il s’est vite avéré que j’ai trouvé ma place chez TraXall Belgium. J’ai obtenu un contrat permanent en tant que Fleet Manager SBO (Selection, Bidding & Offering). J’ai rapidement appris les ficelles du métier et j’étais en contact étroit avec nos clients. Depuis avril de cette année, j’ai changé de poste. En tant que Cost Control & Database Specialist je m’occupe du traitement de la facturation », explique Lindsay.
Une vue d’ensemble claire et détaillée
« La gestion des solutions de mobilité pour nos clients implique beaucoup d’administration. C’est mon travail de traiter les factures et de fournir les fichiers comptables. Je procède également à un contrôle des coûts par client et j’ajuste notre base de données si nécessaire », résume Lindsay. « Chaque mois, nos clients reçoivent un aperçu clair et détaillé de tous les coûts de tous les fournisseurs tels que les sociétés de leasing, les fournisseurs de carburant, et autres. Nous fournissons donc tous les détails par type de coût et par compte de GL, comme nous l’avons déterminé avec nos clients au début de notre partenariat. Ce document leur permet de payer leurs factures et de les traiter dans leur système comptable sans avoir à se soucier de savoir si tout est correct. Parce que nous nous occupons de ce contrôle », poursuit Lindsay.
Sentiment de confiance
« Ce que j’apprécie chez TraXall Belgium en tant qu’employeur, c’est avant tout l’opportunité qui m’a été offerte lorsque j’ai commencé ici en tant que travailleur intérimaire. Aujourd’hui, presque 5 ans plus tard, je suis très satisfait de mon travail et de tout ce que j’ai appris. Ce sentiment de confiance mutuelle vaut beaucoup. Je ne vois que des avantages : la sécurité de l’emploi, l’équilibre parfait entre le travail et la famille et les moments agréables avec les collègues », déclare Lindsay. « Jusqu’avant la pandémie de Covid, nous organisions régulièrement des dîners ou d’autres événements de team building. Maintenant, bien sûr, on ne s’entend plus qu’en ligne. Mais le peu d’attention que nous recevons à la maison de la part de TraXall, comme les œufs de Pâques et les sucreries d’Halloween, rend le télétravail plus agréable. Même si je dois admettre que je me réjouis déjà de nos prochains événements avec toute l’équipe ensemble ».
Après avoir lu l’histoire de Lindsay, êtes-vous intéressé à travailler chez TraXall Belgium ? Alors, n’oubliez pas de nous le faire savoir. Envoyez votre CV à info@traxall.be à l’attention de Mia Hennebel et qui sait, à bientôt.